jeudi 17 mai 2012

dômes de deux mousses et feuilleté praliné

Pour une amie qui m'a fait confiance, j'ai réalisé ces superbes dômes tt choco ^^ (basé sur la recette de Julie de Passion Pâtisserie   ( http://www.passionpatisserie.fr/ )


 c un lit de feuilleté praliné (du pralin maison, du chocolat pâtissier au lait et des crêpes gavottes) à la base, deux mousses (chocolat blanc et chocolat au lait) recouvert d'un glaçage miroir au chocolat noir. 


Accompagnés de petites verrines au caramel au beurre salé (maison svp !! )

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas le blog dont tu parles une vrai mine d'or. Bon j'ai pas tout compris pour la recette des domes au choco, faudra que je me plonge plus sérieusement dessus. Je cuisine tout maison également, et j'adore découvrir de nouvelle recette.

    RépondreSupprimer
  2. si tu as des questions n'hésites pas, oui c une vraie mine d'or, elle a un talent fou et je veux être aussi douée plutard!!! ;-)

    RépondreSupprimer